La station de ski de Mouthe

 ski-mouthe.com  Contacts : 03 81 69 22 64

Chers clients, la SDD et son équipe d'exploitation faisons le maximum pour vous offrir une belle saison de ski 2010 2011. Grace à nos canons à neige nous pouvons vous offrir à vous et vos enfants des pistes de qualité . Nous comptons sur vous pour venir cette année, encore plus nombreux, nous encourager dans nos efforts pour rendre cette station toujours plus dynamique. Vous n'ignorez certainement pas que financièrement la gestion d'une telle station n'est pas facile. Nous avons besoin de votre soutien.

 La  SDD : Société Source du Doubs Développement

Cette société a été créée en 2002 par un certain nombres d'acteurs locaux à partir d'un contrat d'affermage signé avec la commune en vue de moderniser la station et dans un premier temps de la doter d'une installation de canons à neige. Cette première action qui faisait partie du contrat a été suivie d'une série d'autres investissements importants avec l'aide du conseil général et de la commune qui ont été les suivants :

Un nouveau dameur

 La  société Source du Doubs Développement SDD a changé cette année son dameur. Nous espérons ainsi, améliorer encore la qualité de nos pistes pour vous satisfaire au maximum, avec le secret espoir que vous soyez encore plus nombreux à venir profiter de nos installations.

 Un nouveau téléski

Après l’installation des canons à neige, la  société Source du Doubs Développement SDD a installé en 2005 un téléski flambant neuf de la firme Doppelmayr France en remplacement d’un ancien de chez Montagner qui commençait à donner des signes de fatigue. Cet hiver Mouthe, pour la deuxième année, sera ainsi en possession du premier téléski à enrouleur du Jura. Nombreux sont ceux qui sont venus déjà  tester sa fiabilité et son confort. Vous aussi, venez profiter!

Un nouveau système d’accès

La SDD vous offre différentes possibilités :

- soit le choix de la modernité, en offrant , une carte à puce (3 €) programmable à l’infini ou presque, qui, une fois placée dans la poche gauche de votre anorak, vous permettra de passer le portillon en sifflotant, sans avoir à enlever vos gants ou ouvrir une poche.

- soit le choix plus classique du code barre  non programmable qu’il vous faudra introduire dans un lecteur pour pouvoir passer le portillon

Un des buts important de ce système est de mieux saisir la diversité de notre clientèle et de ses besoins, et de ce fait, offrir à l’avenir des prix attractifs à chacun de ces profils de clients et arriver à optimiser l’utilisation de nos téléskis à la plus grande satisfaction de tous : nous en tenons compte déjà cette année.

Des services

La location de skis au bas des pistes ouverte à partir du 23/12/2005